Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Little C**
14 avril 2009

Tyna

TYNA

Il y a 15 ans, alors que j'avais 4 ans, ma sœur 8 ans, cette minuscule boule de poile s'installe chez nous.


Si mignonne que bébé elle se baladait sous le four, grimpait au mur, venais dormir dans mes poussettes pour poupée(j'avais 4 ans hein) et c'est même approprier une couverture pour poupée (donc..on lui a donner pq elle venais la reprendre à chaque fois xd) et ça fais 15 ans que c'est son "doudou" oui oui ma chattoune a un doudou LOOL!

Voila 15 ans qu'elle partage ma vie, 15 ans qu'elle me fais chier la nuit à venir dans ma chambre ou pire sur mon oreiller pour dormir, mais 15 ans qu'elle me rend heureuse, 15 ans qu'elle est pourrit gater aussi


(ba oui  vous connaissez beaucoup de chat qui mange des fin de kiri , de vache qui rit, des batonais de crabe, du poisson, du jambon ou encore des steaks hachés, ou encore des barquettes 3 chatons et j'en passe ...)



Ma grosse boule de poil qui n'aime que nous (papa, maman, alex et moi) et crache sur les unconnus, un sacré caractere celle la !


Inutile de vous dire que cette minuscule boule de poile est devenu une enorme boule XD! regarder juste ces photos et admiré



   


 
IMG_0321IMG_0348IMG_0538IMG_0545

IMG_0561IMG_0540


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité